vendredi 22 novembre 2013

Mise à jour...

OUf! enfin de retour sur le blog !  J'ai malheureusement manqué plusieurs occasions de le mettre à jour...Mais comme la vie va vite!!

Depuis la dernière fois,  J'ai....

-Commencé un projet Jeunes volontaires, que je n'ai malheureusement pas pu mettre à terme.
-Fait 2 marchés d'été, comme à l'habitude, mais cette fois au travers de 2 déménagements.
-Eu une superbe parution sur le blog de Héloïse Leclerc: 180 degrés 
-Bien vendu à la boutique à Montréal (Manu Reva)
-Intégré ma production à la Galerie NI vu ni cornu
-eu un article dans le Sofa Déco
-Décidé que je participerais au Marché de Noel au Marché du Vieux-port, ce qui veut dire un autre rush de production...
-Un déménagement d'atelier à la maison...pendant un rush de production pour Noel ;)  Mais bon, on s'habitue à ce rythme de fou, non?

Aussi, une nouvelle carte d'affaire :))
Et j'ajouterai que je suis en train de préparer une nouvelle collection, qui est au stade embryonnaire à ce jour, mais que j'ai très très hâte de travailler et d'accoucher !!  Et cette fois je ne tarderai pas à le publier sur ce blog :)

Donc là, on est pas mal à jour  je dirais !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire