dimanche 3 août 2014

Été 2014

Ouais, ça fait des lunes que je n'ai pas écrit....j'ai eu quelques difficultés techniques avec le blogue, mais bon, me re-voici !!


J'ai quitté mon atelier de Valcartier et suis temporairement "logée" dans le garage d'un vieux copain bien généreux :)  J'en suis très très heureuse d'ailleurs, car ça me permet de pratiquer mon grand dada et ce, en compagnie de mes vieux potes !



Ceci dit, durant mes vacances, j'en profite pour travailler sur deux nouveaux projets, l'un étant la vitrine de la boutique Manu Reva, pour novembre. (Et l'autre étant secret encore...hihihi)
J'en profite aussi pour me préparer pour le marché de Noël (au Marché du Vieux-Port) en créant une collection spéciale, voire inédite et unique, qui sera présentée uniquement lors de cet événement.  (Photo du travail en cours ci-bas)

Bref, la motivation bat son plein, reste à me discipliner pour produire à fond mon Léon, sans perdre de temps, car j'ai de l'argile sur la planche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire